Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écrits de Renée Lampin
Visiteurs
Depuis la création 447
Publicité
Les écrits de Renée Lampin
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2021

Invitation

 

violon

Sur la musique qui violone

Un tango lent à quatre temps,

Grisée par votre charme fou

J’ai murmuré dans votre cou :

 

 Viens danser !

 

Posez vos mains douces et fiévreuses

Sur mon corps alangui et souple.

Docile, j’épouserai vos pas

Pour faire tanguer nos corps épris.

Effronté jusqu’à l’impudeur,

Mon regard crucifie le vôtre.

Dans un tourbillon harmonieux

Nos silhouettes se rapprochent,

De votre oreille ma bouche est proche :

 

Enlace-moi !

 

Ardente supplique amoureuse

Je rêve d’arrêter le temps.

Les secondes s’égrènent en perles

Pour un collier de souvenirs.
Avant que la musique cesse

 Mettant un terme à nos folies :

 

Je t’en prie !

 

Emberlificote-moi

Dans un arobase de soie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Infiniment musical !
Répondre
G
ce qui est curieux c'est quand on lit ce texte, on entend la musique !
Répondre
E
Au son<br /> <br /> Du violon<br /> <br /> Dansons<br /> <br /> Enlaçons-nous<br /> <br /> Au rythme<br /> <br /> Des jolis vers !<br /> <br /> J'AIME BEAUCOUP !
Répondre
Publicité